C8, une grande chaine ?

  • Rédaction
C8, une grande chaine ?

Ce lundi, D8 revient C8. Mais il n'y a pas que le nom qui change en cette rentrée, retour sur toutes les nouveautés qui peuvent faire de Canal 8 une grande chaîne.

Tout d'abord, évidemment, Touche pas à mon poste! continue, avec Cyril Hanouna. Le talk-show qui n'est pas en rien concerné dans le fait que D8 soit la première chaine TNT très souvent. Aussi, "Baba" ne compte pas lâcher sa casquette de producteur, puisqu'il produira encore Touche pas à mon sport, qui passe en hebdo, Il en pense quoi Camille, mais aussi L'œuf ou la poule qui sera désormais animé par Cauet et non plus par Estelle Denis. Nous retrouverons également Derrière le poste, des prime-times animés par Cyril Hanouna, mais aussi un talk show animé par Guillaume Pley. Il sera diffusé sur CStar, future ex D17.

Mais ce n'est pas tout. Car on sent une volonté du Groupe Canal de se consacrer plus à l'audience de C8 que de Canal+. Effectivement, ce qui importe les dirigeants par rapport à la chaine cryptée sont maintenant plus que jamais les abonnements. Du coup, Salut les terriens, l'émission mythique de Thierry Ardisson, passe le canal 8, le samedi à 19h05. Daphné Burki arrive aussi sur la chaine pour animer La Nouvelle Édition, du lundi au vendredi à 11h55. Laurence Ferrari présentera quant à elle une émission hebdomadaire concernant la politique: Punchline, chaque dimanche à 12h05.

Benjamin Castaldi sera lui à la tête de deux programmes de divertissement: Touche pas à mon coffre et Big Buzz Quiz. A noter que C8 continuera à diffuser la finale de la Ligue des Champions.

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog