Cyril Hanouna: Non, ce n'est pas un monstre...

  • Rédaction
Cyril Hanouna: Non, ce n'est pas un monstre...

Oui, souvent Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste sont visés par diverses polémiques. Mais l'animateur n'est pas pour autant le monstre que l'on décrit. Non, il ne passe pas sa vie à menacer des gens au téléphone en gagnant pendant ce temps là 50 millions d'euros par an (qui par ailleurs ne lui reviennent pas entièrement). Il n'est pas tyrannique. Au contraire. Ci-dessus, liste non complète (trop longue sinon ...) de cadeaux que Cyril Hanouna a offert à l'antenne.

Tout d'abord plusieurs voyages. Certains téléspectateurs ont pu partir direction Las Vegas avec les chroniqueurs de TPMP. Puis tout le public du prime-time consacré à l'anniversaire de Cyril Hanouna diffusé en septembre 2016 a embarqué dans un avion direction Majorque. Des voyages en Tunisie, à Broadway et au Sri Lanka ont aussi été offert. Des vacances au soleil et au ski ont également été remportés par des téléspectateurs. 

Mais ce n'est pas tout. En avril 2015, il fait gagner 90% de son salaire mensuel à 1000 téléspectateurs tirés au sort. On se souvient aussi de de nombreuses voitures offertes. Des consoles de jeux vidéos, des abonnements à Charlie Hebdo après l'attentat qui les a touché, des smartphones, des places pour le Parc Astérix et pour DisneyLand Paris & DisneyLand Orlando, 35000 euros pour l'association Ce Ke Du Bonheur ....

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog