TPMP/ Il En Pense Quoi Camille : audiences au top

  • Rédaction
TPMP/ Il En Pense Quoi Camille : audiences au top
TPMP/ Il En Pense Quoi Camille : audiences au top

Ce lundi 5 septembre, vous en avez sûrement entendu parler, D8 devenait C8 et faisait sa rentrée. Au programme, arrivée de Il en pense quoi Camille animé par Camille Combal et retour de Touche pas à mon poste! juste après. Retour sur les audiences et sur ce qu'il s'est passé dans ces deux émissions.

Tout d'abord, donc, Il en pense quoi Camille. Hier, séquences dans la rue et en plateau se sont succédés dès 18h10 sur le canal 8. Malgré quelques bugs que l'on pardonnera facilement, le programme est divertissant et la bande, qui sera chaque soir composée de quatre chroniqueurs, s'en sort bien. Pour ce lancement, grosse audience: 736 000 téléspectateurs, soit 5,7% de PDA. Des scores bien au dessus du pré-access de la saison dernière, Touche pas à mon sport.

Puis juste après, sans page de publicité entre, nous retrouvions Touche pas à mon poste. Lancement de la saison avec BlackM et son titre Je Suis Chez Moi en fond, dans les coulisses du plateau. Au fur et à mesure, les chroniqueurs apparaissent près de chameaux, dans une piscine ou sur un ring... Puis découverte du nouveau plateau, plus grand, et retour sur les vacances des chroniqueurs. Tony Yoka, Estelle Mossely et M.Pokora viennent tour à tour rendre visite à Cyril Hanouna. Peu de débats médias, les jeux et la fête ont été préféré pour cette première. Et là aussi, les chiffres d'audiences sont formidables: 1,7 million de téléspectateurs dès 19h10 sur C8, soit 7,8% du public. Meilleur lancement historique pour le divertissement : à titre de comparaison, la première de l'an dernier avait attiré 1,2 million de fanzouzes.

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog