TPMP: Bertrand Chameroy revient une nouvelle fois sur son départ

  • Rédaction
TPMP: Bertrand Chameroy revient une nouvelle fois sur son départ

Le 8 mars dernier, Bertrand Chameroy quittait Touche Pas à Mon Poste. Le 27 septembre prochain, il arrive sur W9 pour animer l'émission OFNI: L'info retournée. Dans plusieurs interviews, il revient sur son départ de TPMP. 

Il y a quelques jours, il déclarait à Télé Star "Le jour de ma démission, j'ai pleuré de joie en sortant du plateau". Puis auprès de nos confrères de Grazia, il précise "Ca faisait un an que je me sentais mal". "Comme je suis naïf et assez positif, je pensais que mon mal-être allait disparaître", continue l'ex chroniqueur, avant de rajouter "TPMP est devenu un pur divertissement et j'avais l'impression de casser l'ambiance" en faisant une chronique sur l'actualité. "J'étais soulagé d'avoir enfin pris ma décision".

Aussi et toujours concernant le talk-show orchestré par Cyril Hanouna, Bertrand Chameroy avoue deux regrets: le premier, celui d'avoir parlé de sa vie privée à l'antenne, et notamment de sa compagne de l'époque, Marie. Second regret, avoir montré ses fesses lors d'une parodie de la série à succès House of Cards. "Ma mère a été très déçue", précise t-il.

Bertrand Chameroy sera donc de retour mardi à 22h45 sur W9 à la télévision avec OFNI, anagramme d'info. Il sera entouré de chroniqueurs (on parle notamment de Renaud Marquot, Laure Falesse et Gonzague St Bris). Emission hebdomadaire où l'on retrouvera détournements, happenings, micros-trottoirs etc.. pour s'amuser en s'inspirant de l'actualité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog