Morandini: fin de carrière ?

Morandini: fin de carrière ?

Jean Marc Morandini au plus mal, après avoir été mis en examen ce vendredi  pour "corruption de mineurs aggravée". Ses problèmes judiciaires ont évidemment une répercussion sur ses activités à la télévision et à la radio. En effet, si NRJ 12 le soutenait encore jusqu'à cette mise en examen, c'est aujourd'hui différent. On vous explique tout.

Jean Paul Bandecroux, dirigeant du groupe NRJ, explique ainsi au Parisien ce samedi "Nous regardons la question, car effectivement sa mise en examen change la donne même s'il est présumé innocent". Et ce alors que l'avocat de Jean Marc Morandini paraissait serein sur BFM TV vendredi, expliquant qu'NRJ12 a "toutes les raisons de lui faire confiance". Selon Le Parisien, dès lundi, le journaliste n'animera plus son émission Crimes. En effet, les plateaux déjà enregistrés seront coupés au montage. Cependant, il reste la voix off et le producteur du programme.

Du côté de ses autres activités audiovisuelles, ce n'est pas plus rose: son arrivée à I>Télé n'est pas prévu, son retour à l'antenne d'Europe 1 non plus. D'ailleurs, si Morandini est encore officiellement salarié de la station, il serait désormais totalement inexistant. Puis ce lundi, nouveau rebondissement puisque selon le site Les Jours, la direction d'I>Télé a annoncé à la chaine d'info que JMM ne viendrait pas sur la chaîne d'information en continu.

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog