Scandale Morandini: le résumé de cette affaire

Scandale Morandini: le résumé de cette affaire




En effet, le célèbre animateur d'Europe 1, d'NRJ12 et bientôt de CNEWS est accusé de se faire passer pour une «Catherine», directrice de casting, qui signait tous les mails mais que personne n'a jamais vu, auprès de jeunes comédiens débutant dans le métier. Cette Catherine, oublié même parfois qu'elle était soit disant une femme, avec des mots comme "Je suis Impatient, heureux". Les Inrocks dézinguent cette semaine les manières douteuses de l'animateur.
Morandini, gérant de la société Ne Zappez Pas ! Production, produit une web-série sur Daylimotion s'intitulant Les Faucons qui raconte le quotidien d'une équipe de football en banlieue parisienne.
Plusieurs scènes se passent dans les vestiaires de l'équipe ou même dans la chambres des joueurs. Ces scènes étaient explicites et montraient les joueurs nus, où, il se masturbe sous les draps, ou encore des scènes où ils sont d'ailleurs filmés nu en gros plan.
Plus tard, dans un des mails, la Catherine, révélera qu'elle n'est pas pas vraiment Catherine et que ce n'est qu'un pseudo. Jean-Marc Morandini leur demandait ainsi de se mettre nu et de faire ce que ce dernier demandait. Lors des entretien à Europe 1, Morandini leur demandait de se mettre nu devant lui et il les prenait en photo avec son smartphone.
Jean-Marc Morandini, n'a pas souhaité répondre pour l'instant.

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog