BFM TV : le bandeau n'affichera plus que des alertes

  • Rédaction
  • BFM TV
BFM TV : le bandeau n'affichera plus que des alertes

BFM TV, inquiet de l'arrivée d'LCI en gratuit le 5 avril prochain sur le canal 26, compte bien rester leader des chaînes d'info, et choisi de changer dès demain son logo ainsi que son habillage. Le logo, en trois dimension, devrait tourner plus vite sur lui même à l'antenne en cas d'information plus forte, annonce Le Parisien. "L'info en mouvement". Le logo sera en bas à gauche, et comme vous pouvez le voir (photo en haut, NDLR), c'est donc un cube.

Autre changement important visible dès demain sur BFM, la disparition du célèbre bandeau déroulant, l'image pourra ainsi descendre jusqu'en bas de l'écran. Ce bandeau sera désormais affiché seulement pour les "alertes infos".

L'année 2016 sera en effet une année où deux concurrents de la chaîne vont faire leur apparition sur la TNT Gratuite : LCI, donc ce 5 avril, et l'antenne de France Télévisions, qui arrivera quant à elle en septembre. C'est d'ailleurs à cette période que BFMTV lancera une seconde offensive, en lançant de nouveaux programmes. Les génériques et les décors changeront aussi en septembre, toujours selon Le Parisien. A noter que la France est un des rares pays ayant tant de chaine d'infos en continu ...

Campagne de publicité BFM TV

Campagne de publicité BFM TV

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog