Vincent Dedienne, révélation de cette saison médiatique

  • Rédaction
  • Canal+
Vincent Dedienne, révélation de cette saison médiatique

A l'occasion de la fin de l'année média, La Zapette Média a décidé de mettre en avant la plus grande révélation de cette saison 2014-2015. Et une personne est apparu comme une évidence à nos yeux : Vincent Dedienne, connu du grand public pour être chroniqueur sur Canal+.

Vincent Dedienne débarque en septembre dernier sur Canal+, dans l'émission Le Supplément animée par Maïtena Biraben. Il nous présente chaque dimanche la "Bio Interdite" de l'invité présent sur le plateau. Sa chronique remplace celle de Stéphane de Groodt, qui a quitté la chaîne. La Zapette Média a vite adoré la chronique de Vincent Dedienne, très drôle. Il est donc tout à fait normal qu'il soit sacré révélation média de l'année. Nous espérons donc le revoir à la rentrée prochaine sur Canal+. 

Vous pouvez également l'écouter chaque mercredi à 6h55 sur France Inter et assister à son spectacle S'il se passe quelque chose. Aussi, vous pouvez revoir la Bio Interdite de François Hollande, présent le 19 avril dernier dans le Supplément.

 

 

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog