The Voice : Audiences et résultats de la finale

  • Rédaction
  • TF1
The Voice : Audiences et résultats de la finale

Ce samedi 25 avril avait lieu, en direct sur TF1, la finale de la quatrième saison de The Voice. Vers 23h, le successeur de Kendji Girac était dévoilé, par Nikos Aliagas. En effet, les 4 derniers talents se disputait la victoire : Côme (Jenifer), Lilian Renaud (Zazie), Anne Sila (Florent Pagny) et David Thibault (Mika). Dans cette finale, nous retrouvions donc ces talents chanter seul, mais aussi en duo, avec des célébrités ou leur coach.

Et donc au terme de cette soirée, les votes des téléspectateurs étaient révélés, et donc évidemment le gagnant. Et voici donc les résultats officiels, qui révèlent une victoire écrasante de Lilian Renaud, autrefois fromager.

​1. Lilian Renaud (52%)

2. Anne Sila (34%)

3. David Thibault (9%)

4. Côme (5%)

Pour rappel, lors de la saison 3, Kendji Girac avait était élu avec 51% des votes. D'ailleurs, ce dernier, cartonnant encore actuellement avec son album, est revenu sur le plateau de The Voice et a interprété Conmigo, son nouveau titre.

Côté audiences, la finale de la quatrième saison a réuni en moyenne 6,1 millions de téléspectateurs. C'est la meilleure audience de la semaine pour TF1 en prime-time, après le lancement de Koh Lanta (5,8 millions de téléspectateurs).

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog