Pascal Brunner, ex-animateur de "Fa Si La Chanter", est mort

Pascal Brunner, ex-animateur de "Fa Si La Chanter", est mort

Pascal Brunner, ex-animateur de Fa Si La Chanter sur France 3, est décédé à l'âge de 51 ans des suites d'un cancer de la gorge.

Dans les années 90, il rassemblait des millions de téléspectateurs avec Fa Si La Chanter, un véritable succès. C'est en 1994 qu'il arrive à l'animation de ce jeu. Il y restera jusqu'en 1998, année où il rejoint TF1. Sur la Une, il présente Une famille en or, et Chéri-Chéri. Alors que les audiences de ces émissions ne sont pas très satisfaisantes, Pascal Brunner retourne sur France 3. L'animateur, qui est aussi imitateur, revient donc à la présentation de son jeu musical culte, jusqu'en 2000. Notons aussi qu'en 2010, Cyril Hanouna anime une nouvelle version du divertissement, sans succès : au bout de quelques mois, l'émission est déprogrammée.

2010, c'est aussi l'année où Pascal Brunner apprend qu'il est atteint d'un cancer de la gorge. Plus tard, il raconte les causes de ce cancer : l'alcool, la cigarette. Il est opéré du palais. Heureusement, il peut continuer d'imiter, et de chanter. L'ex-animateur raconte sa descente aux enfers dans un livre, Gloire, galère, cancer, je paie la note.

Et ce 26 février, donc, Pascal Brunner décède, à cause de sa maladie. C'est Julien Lepers qui donne l'information à France Télévisions. Cette année, il devait faire partie d'une tournée Fa Si La Chanter.

La Zapette Média pense à la famille de Pascal Brunner. Toutes nos condoléances.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog