Touche pas à mon poste : Camille Combal et Mokhtar répondent à Conan O'Brien

  • Rédaction
  • D8
Touche pas à mon poste : Camille Combal et Mokhtar répondent à Conan O'Brien

Il y a quelques jours maintenant, Conan O'Brien, célébrité de la télévision américaine, a accusé Touche pas à mon poste d'avoir plagié une séquence à succès de son émission : Tull's Tips.

Mokhar, agent de sécurité de l'émission, a en effet pu être à la tête d'une séquence à l'occasion de la St Valentin : Les Tutos de Mokhtar. Lorsque l'on regarde les deux séquences, on s'aperçoit de plusieurs similitudes. C'est alors à l'antenne que Conan O'Brien a déclaré le plagiat, en évoquant un "incident international". "J'ai été estomaqué d'apprendre qu'un autre talk-show avait volé un des segments les plus appréciés du public", a-t-il avoué.

Mardi dans Touche pas à mon poste!, Camille Combal a avoué s'être inspiré de la séquence de Conan O'Brien. Mokhtar, de son coté, a répondu en anglais (oui enfin ...presque.) et avec humour : "Conan, je suis Mokhtar des Tutos. J'ai compris ce que tu as dis sur moi. Je suis motivé frère, je suis bilinge en anglais. Appelle-moi quand tu peux ou je défonce ta gueule". Camille Combal a terminé, avec humour, son intervention par le teaser d'une nouvelle séquence de TPMP : Sécurité des émissions. Du jamais-vu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog