Cyril Hanouna arrête l'animation en 2019

  • Rédaction
  • D8
Cyril Hanouna pense déjà à la fin de ses émissions

Cyril Hanouna pense déjà à la fin de ses émissions

Du lundi au jeudi on le retrouve à 19h sur D8, il est l'animateur phare de sa chaine, il réalise des audiences incroyables, c'est Cyril Hanouna.

Celui-ci a été interviewé par "Le Point", parmi les questions posées, une parle de son futur en tant qu'homme à la télévision. Et sa vision de lui à la télé n'est pas positive pour ses fans.

En effet, il annonce arrêter l'animation en 2019. Un choix qui surprend ses fanzouzes.

Je ne vais pas courir éternellement après les téléspectateurs. Franchement, dans trois ou quatre ans, j’arrête l’antenne.

Cyril Hanouna

Cela fait plusieurs fois que Cyril Hanouna annonce son départ à la télévision,mais là cela semble vraiment "réaliste". Toutefois il déclare continuer de produire à la télévision, il juge d'ailleurs plus important pour lui de "produire " que d' "animer". A noter que son contrat avec D8 dure 5 ans, et se terminera donc en 2021.

Ne plus produire d’émissions me manquerait plus qu’animer.

Cyril Hanouna

En plus de parler de son futur, il a parlé de son rêve. Celui qu'il aimerait réalisé par la suite. Il aimerait devenir patron d'une chaîne télé. Son rêve le plus "fou", pourrait-il se réaliser? Il ne sait pas , mais lui ça lui plairait.

Mon rêve, c’est d’être un jour patron de chaîne.

Cyril Hanouna

A noter qu'il arrête également son émission radio Les Pieds dans le plat à la fin de la saison, et qu'il quitte donc Europe 1.

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog