Exclu: Le Zappeur Fou a t-il des taupes pour obtenir ses infos ?

  • Rédaction
Exclu: Le Zappeur Fou a t-il des taupes pour obtenir ses infos ?

Qui se cache derrière le « Zappeur Fou » (@LeZappeurFou) ? Cette question reste aujourd’hui sans réponse. Mais nous avons pu le contacter, et donc obtenir quelques informations sur le "comment" il obtient ses "exclusivités".

Le Zappeur Fou, c'est ce twittos qui révèle de nombreux scoops ; c'est notamment le premier à avoir affirmé sans aucune hésitation que Bertrand Chameroy était la "taupe" de Touche pas à mon poste. Certains chroniqueurs pensent alors que cet internaute n'est autre que Jean Marc Morandini, les twittos sont en tous cas sûrs qu'il travaille dans le monde des médias.

Le Zappeur Fou veille cependant à garder totalement secrète son identité. Dans notre court entretien, il refuse même de dire pourquoi il refuse de la donner. Cependant, il accepte de dire qu'il a des "taupes", des personnes qui lui fournissent des informations, dans le monde de l'audiovisuel. Des taupes qui ne sont pas payées, nous dit-il ; "C'est un réseau amical pas une boîte d'intérim". Il précise également son but : faire vivre la devise "On se dit tout".



La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog