TF1- Koh Lanta et The Voice, potion magique pour reprendre la main le week end

  • Rédaction
  • TF1
TF1- Koh Lanta et The Voice, potion magique pour reprendre la main le week endTF1- Koh Lanta et The Voice, potion magique pour reprendre la main le week end

Les divertissements du vendredi et du samedi soir diffusés sur TF1 ont parfois du mal à être leader. On a par exemple pu le voir hier. En effet, ce vendredi, Vendredi tout est permis en direct, qui accueillait pourtant en fin d'émission 51 célébrités, a été devancé par France 2 et sa série Chérif. TF1 lance donc les nouvelles saisons de deux gros barnums. "The Voice et Koh Lanta, votre mission si vous l'acceptez est de redresser les audiences du week end de TF1".

Samedi dernier, la Une lançait donc la nouvelle édition du télé-crochet, animé une fois de plus par Nikos Aliagas. Lancement suivi par 7,2 millions de téléspectateurs. C'est certes le moins bon score pour un démarrage de The Voice, mais ça reste une audience exceptionnelle. C'est 4 millions de plus que le samedi d'avant.

Et vendredi prochain, ce n'est plus Arthur qui sera à la tête du prime-time. Denis Brogniart lancera la nouvelle saison, la quinzième, de Koh Lanta. L'année dernière, le divertissement avait réuni 5,6 millions de fans. Et cette nouvelle édition est un retour au source puisqu'elle aura lieu en Thaïlande, tout comme la toute première saison. TF1 mise beaucoup sur le retour du jeu, et multiplie les publicités, à un peu moins d'une semaine de l'événement.

Ces deux retours sont d'autant plus importants puisque TF1 a perdu 1,2% de PDA en janvier, sur un an ...

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog