Bolloré: Un jour un buzz ...

  • Rédaction
Bolloré: Un jour un buzz ...

Ce n'est même plus une surprise de le retrouver, encore une fois, à la Une de l'actualité média. Celui qui, en février, disait ne pas être Charlie (et ça se voit ...), joue avec des marionettes en coupant par-ci par-là quelques têtes au sein du groupe Canal. En effet, Vincent Bolloré a encore fait des siennes aujourd'hui. Souvenez-vous: le 1er septembre dernier sur D8, lors de la première de la saison de Touche pas à mon poste!, le chroniqueur Bertrand Chameroy s'en était gentiment pris à son nouveau boss. Téléphone en main, le chroniqueur envoie des SMS (pour de faux) à Bolloré, et fait la devenue célèbre blague "Tu l'a vu ? Qui ? Mon cul !". Ensuite, le patron appelle. "Non non je veux pas finir comme les Guignols, s'il vous plait c'était une vanne".

Aujourd'hui, Pure Médias nous annonce que Vincent Bolloré a été agacé par cette séquence, et aurait demandé à l'équipe de TPMP de ne plus parler de lui à l'antenne. Une censure qui ne s'arrête pas là puisque ce mardi, Le Monde révélait qu'un documentaire sur l'OM, diffusé sur Canal+, n'était pas disponible en replay, et cela à cause de ... Bolloré. En cause, la possibilité de froisser le club de football, un des partenaires de Canal. La liste de ces interventions dans le groupe est longue, très longue...

Et pour le moment, les changements que l'on lui doit en access de la chaîne crypté ne fonctionnent pas. Le "nouveau" Le Grand Journal ayant été regardé par seulement 769 000 téléspectateurs hier... Largement battu comme lundi par TPMP, et juste au dessous de C à vous sur France 5.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog