Les projets de Cyril Hanouna

  • Rédaction
Les projets de Cyril Hanouna

Cyril Hanouna était ce samedi 18 avril sur le plateau de Le Tube sur Canal+, dès 13h. Il s'est imposé dans les médias grâce à Touche pas à mon poste! mais a plusieurs autres activités autres, à la télévision comme à la radio. En effet, il présentera jeudi prochain Ce qu'il fallait détourner sur D8 en prime et est du lundi au vendredi sur Europe 1.

Dans l'interview, il évoque tout d'abord ses fans, et dit donc à propos de cela qu'il considère plus important l'avis du public que celui des "professionnels". Ensuite, il parle de ses futurs projets, soit en tant que producteur, soit en tant qu'animateur. Déjà, il annonce une nouvelle émission qui devrait voir le jour en juin sur D8 et animé par lui-même. En effet, Cyril Hanouna serait dans le programme un joker, et donc non pas que un animateur. Il pourrait donc réaliser des épreuves physiques par exemple.

En tant que producteur maintenant, il annonce l'arrivée, la saison prochaine, d'une nouvelle quotidienne sur D8, cette fois-ci animée par Julien Courbet. Cyril Hanouna déclare également que "l'on risque de voir beaucoup Bertrand Chameroy" sur D8. Des nouvelles têtes d'affiches donc pour la chaîne, en plus de Cyril Hanouna et de Camille Combal.

Pour finir, Cyril Hanouna annonce sans surprise des nouveaux chroniqueurs pour TPMP l'année prochaine, sans toutefois donner de nom. Il évoque ensuite rapidement Jean Marc Morandini, en ré-affirmant vouloir que le journaliste-animateur rejoigne D8.

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog