Les dérives du tournevis

  • Rédaction

Ils sont partout, alors que certains se la mettent dans la schnek, d'autres s'en servent pour tourner des vis. Mais qui sont t-ils, d'où viennent t-ils ? Enquête.

Muni d'une tige généralement métallique, le tournevis est partout, et bien qu'indispensable à tout bon bricoleur, il y a plusieurs autres utilisations possibles. Enquête dans les HLM du 93.

Les dérives du tournevis, il est dangereux et à manier avec précaution, les cascades ont été réalisées par dès professionnelles, à ne pas reproduire chez vous.

Printemps 2016, une soirée banale sur Twitter, des fans se retrouvent et discutent de la vie. Soudain le nom et l'image du groupe (discussion entre plusieurs personnes sur Twitter, ndlr) changent et là, les interrogations commencent. Qu'a à faire ce tournevis dans une conversation ? La question hante les esprits. On apprendra quelques minutes plus tard qu'une adolescente, d'environ treize ans dont nous tairons le nom, a connu une amie qui s'en ai "foutu un dans l'entre-jambes en bricolant". L'anecdote fait sourire, pourtant elle va faire le tour du monde. Les médias en raffolent, après la robe dorée et blanche, qui a mis un tournevis dans 'sa schnek' ?

Après des mois dans le doute, l'identification de l’individu de type femme par la police n'est toujours pas terminée, et l'analyse n'arrive toujours pas à démontrer si le tournevis a été injecté dans le côté en caoutchouc, ou dans le côté qui fait mal. Quoi qu'il en soit, toute la rédaction est sous le choc. Pray for Schne

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog