EXCLU : Arthur quitte TF1 pour M6

  • Rédaction

Le célèbre animateur de TF1, connu pour animer Vendredi tout est permis et les Enfants de la télé, aurait selon nos informations décidé de quitter la première chaine d'Europe. Il était depuis de nombreux mois en discussion avec M6, et aurait finalement accepté cette offre. Cette information intervient alors que l'on le pressentait à l'animation d'un talk show à mi-chemin entre Vendredi tout est permis et Touche pas à mon poste!

Le célèbre animateur de TF1, connu pour animer Vendredi tout est permis et Les Enfants de la télé, aurait selon nos informations décidé de quitter la première chaine d'Europe. Il était depuis de nombreux mois en discussion avec M6, et a finalement accepté leur offre. Cette information intervient alors que l'on le pressentait à l'animation d'un talk show à mi-chemin entre Vendredi tout est permis et Touche pas à mon poste!.

Contacté par nos soins, la Une n'a pas souhaité commenter nos informations. Mardi, l'animateur animera un nouveau numéro des Enfants de la télé. Il devrait quitter la chaine en fin de saison. Sur M6, il pourrait présenter un talk bi-mensuel, un night show un peu à l'américaine. Affaire à suivre ...

EXCLU : Arthur quitte TF1 pour M6

Cet article est une blague, bon 1er avril et merci de votre fidélité !

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog