Bertrand Chameroy pour la première fois en prime-time sur D8

  • Rédaction
  • D8
Logo officiel de "Le Journal de Bertrand Chameroy"

Logo officiel de "Le Journal de Bertrand Chameroy"

Présent depuis près de 3 ans dans l'émission phare de D8 Touche pas à mon poste! en tant que chroniqueur, Bertrand Chameroy sera pour la première fois à l'animation d'un prime-time, le 28 mai prochain sur la chaîne de la TNT. Son "journal" quotidien passe effectivement en première partie de soirée le temps d'une émision. A noter que l'enregistrement du programme a eu lieu vendredi dernier.

Bertrand Chameroy pour la première fois en prime-time sur D8

BERTRAND CHAMEROY, UNE REVELATION

Politiques, journalistes, starlettes : chez Bertrand Chameroy, nul n'est épargné. Lors de cette émission spéciale, le chroniqueur et ses victimes reviennent avec humour sur le meilleur et le pire de l'actualité de l'année, de la «Revue de Prèz» de François Hollande aux frasques des stars dans le «3615 Vedettes». Des images inédites, des invités étonnants et d'autres surprises complètent ce journal exceptionnel.

Bertrand Chameroy entre dans la cour des grands ... En cette fin de saison, il devient animateur, comme certains des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. En effet, Enora Malagré (Derrière le poste), Camille Combal (Le poste de surveillance, L’œuf ou la poule) et Jean Luc Lemoine (Les questions en 4/3) ont tous déjà animé une émission sur D8, d'ailleurs toutes produites par Cyril Hanouna. C'était une des promesses de Cyril Hanouna que de mettre en avant plusieurs de ses chroniqueurs.

Bertrand Chameroy est depuis 2012 dans la bande de Touche pas à mon poste, et est devenu un des pilier de l'émission avec sa chronique quotidienne. Mais le saviez-vous : avant TPMP, il participait à l'émission Morandini! diffusée en access prime-time sur Direct 8 (actuellement D8). D'abord voix off, il intervient ensuite en tant que chroniqueur.

Beaucoup le comparent avec Yann Barthès, animateur du Petit Journal de Canal+. Pour son premier prime-time, Bertrand Chameroy pourra être quelque peu comparé avec un autre présentateur phare de la chaîne cryptée : Thierry Ardisson. Pourquoi ? Car un robot futuriste interviendra dans Le journal de Bertrand Chameroy, un "concept" qui rappelle celui de Salut les terriens. D'ailleurs, la remarque devrait être faite à l'antenne, le jeudi 28 mai ... En tous cas, La Zapette Média sera évidemment devant ce prime !

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog