Cyril Hanouna : « Canal+ a vraiment insisté pour que j’arrête mon rendez-vous quotidien à la radio » Débrief de l'interview de TV MAG !

  • Rédaction
Cyril Hanouna : « Canal+ a vraiment insisté pour que j’arrête mon rendez-vous quotidien à la radio » Débrief de l'interview de TV MAG !

L'animateur phare de la chaîne C8, anciennement D8, a répondu généreusement aux questions de Patrick Gascoin, journaliste a TVMAG. Il a en effet évoqué plusieurs sujets, notamment l'arrivée de Cauet sur C8, Bertrand Chameroy sur W9, Yann Barthes sur TMC, ses 35 heures de direct, son prime anniversaire ou encore sur l'affaire de son ami Jean-Marc Morandini.
Débriefons l'interview !
Cyril Hanouna annonce que Canal+ a appelé la direction d'Europe 1 afin de stopper son émission ( “Les pieds dans l'plat” de 16h à 18h30 ) Pour que qu'il se consacre entièrement a C8 ! D'un accord commun, l'émission s'est arrêtée.
Il annonce également qu'il espère que son émission Touche Pas A Mon Poste, restera devant Yann Barthes (Quotidien) comme TPMP l'a toujours été.
Il se confie aussi sur l'arrivée de Sébastien Cauet sur C8 en expliquant qu'au moment de la recherche d'animateur pour D8, la chaîne avait hésité entre Julien Courbet ou Cauet, Courbet avait été retenu au final. Il était donc temps pour lui et la chaîne de le faire venir au sein de C8.
Mais alors que pense-t-il de l'arrivée de Bertrand Chameroy sur W9 ? Il répond.
« Cela nous a tous peinés. Maintenant, chacun mène sa carrière comme il l’entend. Il a choisi de quitter le giron de TPMP. Je ne suis pas rancunier. Je passe à autre chose et je lui souhaite vraiment de réussir. »
Quant au 35 heures de direct prévu par l'animateur, Il va essayer de faire 35 heures d’antenne en animant plein d’émissions de C8, que ce soit Gym direct et le téléshopping le matin, La Nouvelle Édition le midi, une émission d’après-midi avec des invités, TPMP, un prime time, une seconde partie de soirée avec les interdits de TPMP ; la nuit, il prendra les téléspectateurs au téléphone… Et il remettra cela le lendemain. Longues journées qui s'annoncent.
Que pense-t-il de l'affaire Morandini ?
Il déclare : «Lorsque je l’ai eu au téléphone, il m’a dit que tout cela était un tissu de mensonges.» ce qui laisse donc paraître une confiance mutuelle entre les deux animateurs.
Cyril Hanouna fêtera son anniversaire jeudi prochain, en prime sur C8. Il confie à TV Magazine : «Je crois que cette émission anniversaire… ça va surtout être ma fête! Les chroniqueurs vont avoir l’occasion de me «fracasser» au cours de cet anniversaire. Ils m’ont dit qu’il y aurait plein de surprises, donc je ne vous cache pas une certaine inquiétude.»

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog