C8- Matthieu Delormeau vendredi à l'animation de "Il En Pense Quoi Camille"

  • Rédaction
  • C8
C8- Matthieu Delormeau vendredi à l'animation de "Il En Pense Quoi Camille"

Depuis qu'il est arrivé en tant que chroniqueur dans TPMP sur D8 en septembre 2015, Matthieu Delormeau n'a eu que peu d'occasions de s'illustrer en dehors de ce rôle, si ce n'est qu'en tant que co-animateur dans C'est pour nous c'est cadeau en mai et juin. Ce mardi 20 septembre dans le talk-show phare de C8, il a eu le droit à une belle promotion. 

Cyril Hanouna a d’abord proposé à Matthieu Delormeau de quitter son émission Touche Pas À Mon Poste pour rejoindre "Il en pense quoi Camille" la nouvelle émission de Camille Combal en officiant comme chroniqueur. Mais celui-ci a hésité, préférant faire «un tout petit peu des deux». Il lui a finalement proposé de remplacer le présentateur du "Poste de surveillance", ce dernier très occupé entre C8 et sa matinale sur Virgin Radio, chaque vendredi, l’émission étant alors renommée "Il en pense quoi Matthieu".


"Je serai moins bon mais progresser aux côtés de Camille me toucherait beaucoup. Evidemment que je vais dire oui car, si on ne prend pas de risques..." a alors humblement répondu Matthieu Delormeau, visiblement très ému du choix de la direction de C8.


Du côté des autres chroniqueurs, les avis étaient très positifs. "Je pense que c'est une bonne idée" résume simplement Isabelle Morini-Bosc."


Et vous, que pensez-vous de l'arrivée de Matthieu Delormeau à la présentation de "Il en pense quoi Matthieu" ?


Par @Love_Mdelormeau.

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog