TPMP - Affaire de la gifle : le CSA met en garde D8

  • Rédaction
  • D8
TPMP - Affaire de la gifle : le CSA met en garde D8

Le 19 avril dernier, Cyril Hanouna organisait un happening demandé par la production de Nouvelle Star pour tenter de rameuter plus de téléspectateurs devant le télé-crochet.


Rappel des faits:
Gilles Verdez était envoyé dans les loges de la Nouvelle Star, grimé en livreur de pizza, pour aller voir Laurie Cholewa, la présentatrice. Après un bref passage dans sa loge, Cyril Hanouna demandait à Gilles Verdez de passer dans celle de JoeyStarr, membre du jury. Ce dernier l'a très mal accueilli au point de lui donner une gifle puis un coup de pied, faisant saigner le chroniqueur de Touche Pas À Mon Poste.
Cet incident en direct provoquant la colère de Cyril Hanouna, des chroniqueurs, du public présent et des téléspectateurs ce qui a conduit à plus de 300 plaintes déposées auprès du CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel).


Le CSA a donc rendu son verdict et dans un communiqué adressé à la chaîne, il met en garde D8 pour "non-maîtrise de son antenne" et met également en garde Touche Pas À Mon Poste, puisqu'au cours de la saison plusieurs débordements ont déjà eu lieu (l'affaire des nouilles dans le slip de Matthieu Delormeau entre autres, NDLR).

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog