Saison catastrophique pour la Nouvelle Star

  • Giovanni
  • D8
La "Nouvelle Star" sur D8

La "Nouvelle Star" sur D8

Une très mauvaise saison pour D8... Entre polémiques autour de l'émission et des performances et audiences décevantes, cette saison n'a pas fait franc succès... Débrief :

- les performances : jugées très faibles cette année, les performances des candidats ne sont plus telles que les années précédentes (avec, Martial, Emji, Christophe Willem...) ce qui entraîne un essoufflement de l'audience.

- les audiences : constante baisse depuis le début de la saison, démarrage aux alentours de 900 000 curieux, progression à 1.1 million de personnes, importante perte d'audience jusqu'à tomber à ce mardi 03 mai, avec 470 000 fidèles pour la grande finale.

- les polémiques : l'affaire "Verdez Gate" (petit rappel : Joey Starr aurait frappé violemment Gilles Verdez - chroniqueur dans "Touche pas à mon poste") en direct dans TPMP. Dans la Nouvelle Star, aucune excuse, avec une animatrice non charismatique, très en retrait par rapport à ces affaires.

Suite à cet échec total pour cette saison, une saison de plus n'est pas discutée pour le moment, difficile malgré les audiences catastrophiques. Réponse prochainement....

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog