"De bric en broc", la nouvelle émission de Valérie Benaim

  • Rédaction
  • D8
"De bric en broc", la nouvelle émission de Valérie Benaim

On attendait l'émission déco de Valérie Bénaïm en janvier dernier sur D8, elle devrait finalement arriver en juin prochain. Sur Europe 1 dans Les Pieds dans le plat, la chroniqueuse-animatrice a donné plus de détails sur le nouveau programme. A commencer par le nom, De bric en broc. Ce divertissement sera évidemment produit par H2O, boîte de production de Cyril Hanouna.

La compagne de "Patoche" a également annoncé le concept. Et ce que l'on peut dire, c'est que De bric en broc sera à mi-chemin entre la décoration et la brocante. En effet, trois couples de candidats s'affronteront à chaque émission. Chacun d'entre eux devra trouver un objet venant tout droit d'une brocante. Le but ? Le relooké, et le vendre le plus cher possible ! Tournage en juin.

En attendant, vous pouvez retrouver Valérie Bénaïm régulièrement dans Touche pas à mon poste sur D8 et dans Les Pieds dans le plat sur Europe 1. Notons aussi qu'elle sera le 20 mai prochain à la présentation d'une nouvelle édition du Grand Match en prime-time sur D8, cette fois-ci spéciale "jeux TV".

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog