Audiences: The Voice en tête, le résumé

  • Rédaction
Audiences: The Voice en tête, le résumé Audiences: The Voice en tête, le résumé

Hier soir, TF1 diffusait la demi-finale de la cinquième saison de The Voice en première partie de soirée. Et le télé-crochet arrive encore à réaliser de bonnes audiences- 4,9 millions de téléspectateurs hier, soit 26,3% de PDA. Une audience en baisse de 356 000 téléspectateurs sur une semaine. Resumé de l'émission de ce samedi.

Au début de l'émission, chaque coach avait encore deux talents, qui se sont affrontés tout au long de la soirée. Slimane/Amandine (Team Florent Pagny), MB14/Les Arcadian (Team Mika), Sol/Clément Verzi (Team Zazie) et Anahy/Antoine (Team Garou).

La Team Florent Pagny passe en premier, les deux artistes en devenir prennent des risques. D'un côté Slimane, qui choisit la chanson I feel good de James Brown, alors qu'il interprétait la semaine dernière l'émouvante Les yeux de la mama de Kendji Girac. De l'autre, Amandine. Celle-ci a décidé de chanter D'aventures en aventures de Serges Lama. 

Slimane confirme par sa prestation son statut de (co-)favori de la saison. Il fera bien parti des quatre finalistes la semaine prochaine.

 

En second passe la Team Mika, MB14 interprète Take me to Church, de Hozier. Son ou plutôt ses adversaires, les Arcadian, le premier trio à aller aussi loin dans The Voice, choisissent la récente Love Yourself (Justin Bieber). Ce que l'on retiendra, c'est ce qu'a dit Mika : il pense que MB14 comme Arcadian sont déjà prêts à faire un disque. 

MB14, de son vrai nom Mohamed Belkhir, s'est qualifié pour la finale, il fait parti des deux favoris de cette année. 

 

Puis vient la Team Zazie. Ici, Sol chante le tube d'Amy Winehouse Rehab, tandis que Clément Verzi interprète Pour me comprendre, chanson signée Michel Berger. Et c'est sans doute la surprise de la soirée d'hier : Clément va en finale, avec 85,5 points.

 

Enfin, la Team Garou. Anahy vs Antoine, qui n'a que 17 ans. Ce dernier défend sa place sur Amsterdam de Jacques Brel. Sa concurrente choisit quant à elle Vivre ou survivre (Daniel Balavoine). La prestation d'Antoine est allée jusqu'à faire pleurer Garou, donc son coach. Avec 87,5 points, le jeune candidat est finaliste lui aussi !

 

Finale donc 100% masculine la semaine prochaine. Slimane, MB14, Antoine et Clément Verzi s'affronteront en effet samedi pour remporter la cinquième édition du télé-crochet. Sur Twitter, nous vous avons demandé qui, selon vous, allait être le gagnant : les premiers résultats affichent Slimane favori (50%). MB14 suit avec 36% alors que les deux autres finalistes sont pour le moment à la peine (11% pour Antoine, 3% pour Clément Verzi). 

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog