TPMP : Quand JoeyStarr dérape en direct en frappant Gilles Verdez

  • Rédaction
  • D8
TPMP : Quand JoeyStarr dérape en direct en frappant Gilles VerdezTPMP : Quand JoeyStarr dérape en direct en frappant Gilles Verdez

Ce mardi, les téléspectateurs de Touche pas à mon poste ont assisté à une fin d'émission folle. Gilles Verdez, un des chroniqueurs du programme, rend visite à Nouvelle Star, et va faire un coucou à Laurie Cholewa, puis à JoeyStarr. Et c'est là que va se produire un gros dérapage.

Le rappeur, visiblement agacé, met une claque au chroniqueur, qui tentera par la suite de rassurer le public. Malgré tout, on remarquera du sang sur son visage ... Directement, les réseaux sociaux s'enflamment. Cyril Hanouna menace de ne pas rendre l'antenne, puis de ne pas faire d'émission ce mercredi, s'il n'obtient pas d'excuses de la part du juré. Il est 21h15 quand l'animateur de TPMP rend finalement l'antenne, affirmant que JoeyStarr devrait s'excuser au début de la Nouvelle Star. Cependant, il n'y aura rien. Juste un message sur Twitter du chanteur : "Cette intrusion insistante n'était pas prévue. Ces gestes inappropriés ont ravivé ma blessure à l'épaule du concert d'hier soir."

Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna affirme qu'il n'y aura pas Touche pas à mon poste ce mercredi en solidarité avec Gilles Verdez. Selon Télé 7 jours, JoeyStarr aurait donné un coup de pied hors antenne à Gilles Verdez. La production de la Nouvelle Star, quant à elle, regrette l'incident qui s'est déroulé, tout en expliquant que le rappeur a été surpris par "l'irruption d'une personne qu'il ne connaissait pas".

Un pic historique à 2,7 millions de téléspectateurs a eu lieu pendant TPMP, suite à la gifle. Nous avons, sur Twitter, réalisé un sondage sur le renvoi de JoeyStarr de la Nouvelle Star. Sur 250 votants, 91% veulent son renvoi. D8 annonce qu'il est trop tôt pour dire si oui ou non il sera là mardi prochain.

Cyril Hanouna bien présent ce mercredi dans TPMP, sans chroniqueurs 

Finalement, vers 19h, Cyril Hanouna a bien pris l'antenne sur D8 pour animer un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et ce alors qu'il avait annoncé l'annulation du talk-show mardi soir sur Twitter. Cependant, c'est à une émission particulière à laquelle les téléspectateurs ont assisté. Les chroniqueurs restent en loges, ne descendent pas en plateau en signe de solidarité avec Gilles Verdez. Car contrairement à eux, Cyril Hanouna est lui, contractuellement obligé d'assurer le direct chaque soir du lundi au jeudi.

Ce mercredi, TPMP est donc largement revenu sur cet incident, en invitant par exemple Laurie Cholewa, animatrice de la Nouvelle Star. Tout en regrettant le geste de son acolyte, elle a tout de même défendu JoeyStarr, dérangé à quelques minutes du direct. L'animateur de l'access a même affirmé que les autres jurys de la Nouvelle Star étaient solidaires avec JoeyStarr, et que si il était renvoyé, ils partaient aussi. Pression.

Peu avant le début de Touche pas à mon poste, JoeyStarr a posté une courte vidéo qualifiant son geste de "regrettable". Une vidéo qui a laissé perplexe Cyril Hanouna. Reste à savoir si le rappeur acceptera de faire la paix avec Gilles Verdez, en plateau.

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog