Il ne serait pas impossible que Bertrand Chameroy retravaille avec Hanouna

  • Rédaction
  • D8
Il ne serait pas impossible que Bertrand Chameroy retravaille avec Hanouna

Les fanzouzes attendaient des nouvelles : Cyril Hanouna a, ce lundi, parler de Bertrand Chameroy à l'antenne, dans Touche pas à mon poste! sur D8. Pour rappel, le 8 mars dernier, le chroniqueur annonçait son départ "provisoire" du talk-show, fatigué par les articles, suite à l'affaire Society. La presse l'annonçait en effet alors comme la "taupe", qui avait balancé auprès du magazine des informations compromettantes sur TPMP et Cyril Hanouna. Depuis, on dit Chameroy et "Baba" en froid...

Ce dimanche, Cyril Hanouna tweete:

 "Mes beautés, j'ai eu mon @bchameroy today au tel 30 mn #groskif Je l'aime fort et je le lâcherai jamais #familletpmp a demain je vous aime 😘".

Thierry Moreau a, par la suite ce lundi, demandé plus d'informations sur ceci dans Touche pas à mon poste. L'animateur/producteur a alors annoncé qu'il ne serait pas impossible que lui et Bertrand Chameroy retravaillent ensemble. Pour rappel, on disait ce dernier en partance pour France Télévisions...

Au cours d'un appel de 30mn, le présentateur du Journal de Bertrand Chameroy était tout ému, déclare Cyril Hanouna. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog