"Débat Citoyen" avec François Hollande ce soir sur France 2

  • Rédaction

Ce soir François Hollande sera sur France 2 dans l'émission "Débat Citoyen" présentée par David Pujadas qui sera accompagné de deux autres journalistes et d'un panel de français. Dans l'émission de nombreux thèmes seront abordés, le président reviendra notamment sur la Loi Travail qui fait parler en ce moment.

François Hollande, président de la république française, au plus bas dans les sondages sera ce soir dans l'émission "Dialogue Citoyen" pour mettre en avant son action politique à l'approche de 2017. Le président sera d'abord interrogé par David Pujadas, Léa Salamé et Karim Rissouli puis François Hollande devra débattre avec un panel de français.


Cette émission arrive sur fond de scandale. En effet, deux français qui devaient participer au débat ont été contactés par la production de l'émission vendredi, leur annonçant qu'ils ne feraient finalement pas partis du panel. La raison ? Selon la production de l'émission, le panel est déjà complet. Mais en vérité selon ces deux français, l'Élysée aurait fait pression, en refusant que ces deux personnes soient face à François Hollande. L'Elysée aurait également reçu le conducteur de l'émission. Mais ce n'est pas le seul scandale sur cette émission : en effet, la journaliste et chroniqueuse Léa Salamé aurait été préférée à Nathalie Saint Criq pour interroger le président car elle est jugée "virevoltante et sexy" par Michel Field, directeur de l'info de France 2, selon le Canard enchaîné.

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog