Trop Vite, le livre confession de Nabilla très attendu

  • Rédaction
  • Nabilla
Trop Vite, le livre confession de Nabilla très attendu

Trop Vite. Tout est allé trop vite pour Nabilla, passée du stade d'inconnue "Miss salon de l'Auto" à une starlette qui construit un empire du buzz en très peu de temps. Mais après la montée en puissance il y a eu la chute, c'était dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014. La jeune femme est alors soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, à la suite d'une dispute ... D'abord mise en garde à vue, elle sera en ensuite mise en examen puis placée en détention provisoire pendant un mois et demi. Aujourd'hui, à 24 ans seulement, elle est en attente de son procès, qui se déroulera le 19 mai prochain. Mais avant cette échéance, elle sortira son livre, intitulé Trop Vite, le 14 avril, une manière de se confier après tant de polémiques.

Les médias se sont de suite emparés de l'affaire Nabilla, qui est d'ailleurs passée devant l'intervention du président sur les chaînes d'info le 7 novembre 2014, mais la principale intéressée n'a pas tellement réagit ... C'est donc à son tour de le faire dans son ouvrage. Voici ci-dessous un résumé révélé par Gossip du livre, que l'on vous laisse lire.

Nabilla est née d'un abandon. Le divorce de ses parents l'a laissée seule, à quatorze-quinze ans, livrée à elle-même. Sans repères, furieuse de la démission familiale, son existence devient aventureuse. Pourquoi se lever, étudier ? Elle grandit sans mûrir. Survit en s'émancipant.

Sa beauté délire l'entraîne vers le mannequinat avant que des voyous ne repèrent ses charmes : ils l'utilisent pour ouvrir des comptes bancaires et blanchir de l'argent. Nabilla est arrêtée à l'aéroport de Genève et placée en prison pour mineurs. Elle s'en évade. Premières cavales.

Puis la télé-réalité, fulgurante, la remarque sur Facebook, jusqu'à cette sortie culte en 2013, au confessionnal des "Anges de la télé réalité" : 'Non mais allo quoi ?'. De retour à Paris, les paparazzis ne la lâcheront plus. Commence la course surchauffée d'une incone médiatique, à la fois provocante, rieuse et malheureuse. Toujours sur la brèche. Elle trouve en Thomas, rencontré sur le tournage des Anges, un rempart et un amour.

La roue tourne de plus en plus vite. L'argent, le cash, la notoriété, les flashs. Mais aussi la hantise d'être ramenée partout à sa dimension de bimbo - son nom devient synonyme de vide et de bêtise crasse. Cette reconnaissance toxique ne lui laisse ni répit ni choix réel. Elle raconte le Nabilla Bashing : l'agoraphobie, le public intrusif, les producteurs minables, d'ouvertures de boîtes de nuit en photos volées. Elle raconte aussi les instants de grâces, l'amour, l'insouciance et l'idéal de la jeunesse. Des bris de conte de fée.

Elle revient sans fard sur la dispute au cours de laquelle son compagnon est gravement blessé. Incarcérée, Nabilla apprend en cellule, par la télévision, qu'elle encourt trente ans de prison. Elle s'effondre. Trois mois plus tard, malgré le contrôle judiciaire qui interdit tout contact entre eux, elle retrouve Thomas. Tous deux ne se quitteront plus, prêts à devenir un couple hors la loi. Nouvelles cavales, nouvelles errences, jusqu'en Italie, pour fuir les regards. Mais on les reconnaît partout ....

Sur les réseaux sociaux, l'ancienne participante de L'amour est aveugle a dévoilé un extrait de Trop Vite, assez dur. "Ces deux dernières années, j'ai aussi appris qu'il vaut mieux ne compter que sur soi et sur les siens, ce qui ne fait pas des masses de gens, au final. Tu le comprends vraiment, quand, un sale matin, tu te retrouves en taule à te taper la tête contre les murs, persuadée que ta vie est foutue. Mais bon, la vie n'est jamais vraiment foutue.", dit-elle. Son passage en prison, une horrible expérience pour la femme âgée à l'époque de 22 ans. Cependant, elle a eu la chance d'être soutenue sur internet. Ici, un fan, le premier compte source sur Nabilla "Nabilla Actu", nous raconte dans un court entretien ce que représente la jeune femme pour lui, s'il a douté d'elle.

1. Depuis quand suivez vous Nabilla ? Que représente t-elle pour vous ?

Je suis Nabilla depuis très longtemps. Son parcours donne le tournis. Nabilla représente la réussite par excellence. Elle a la joie de vivre au quotidien et donne énormément d'amour à ses fans. À 24 ans, elle a concrétisé énormément de projets et j'admire son parcours. Nabilla, c'est notre rayon de soleil.


2. Avez vous déjà douté de Nabilla, notamment lors de la fameuse affaire de novembre 2014 ?

Je n'ai jamais douté de Nabilla. Cette affaire de novembre 2014 m'a vraiment affecté et c'est pendant cette triste période que j'ai essayé d'informer ma communauté de la meilleure façon possible. Nabilla est une personne au grand coeur Thomas aussi et l'affaire a été déformée par les médias pour enfoncer le couple afin d'attirer un maximum de monde sur leur site. Comme par exemple l'histoire que Thomas battait Nabilla, surréaliste sachant qu'il l'aime énormément et qu'il ne pourrait jamais lever la main sur elle. Je sais que Nabilla et Thomas ont été affecté par ce qui se disait et de l'acharnement médiatique qu'ils ont subi, c'est pour cela qu'il faut oublier définitivement cette affaire et passer à autre chose.


3. Allez vous acheté Trop Vite ? Pourquoi ?

Bien sûr. "Trop Vite" est LE livre de l'année. Nabilla a ouvert son coeur pour la première fois (et sachez que c'est pas tout les jours). Elle s'est livrée sans filtre dans un livre confession qui va cartonner. Une raison d'acheter son livre? Vous allez tout savoir sur sa vie (de son enfance à ses débuts à la télé) Avant même sa parution, "Trop Vite" s'annonce déjà comme un best-seller.

Merci @NabillaActu d'avoir répondu 

A noter que pour Trop Vite, Nabilla a fait appel à François Kervéan. Et ce dernier est aussi celui qui avait travaillé avec une autre icône de la télé-réalité, Loana. Encore un peu de patience avant de découvrir ce livre, dès le 14 avril.

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog