TPMP : les personnalités les plus plébiscités pour rejoindre l'émission

  • Florent Rossi
  • D8
TPMP : les personnalités les plus plébiscités pour rejoindre l'émission

Ce mardi 29 mars, Cyril Hanouna demandait à l'antenne en direct sur D8 de réagir sur Twitter en suggérant des recrues idéales pour Touche Pas À Mon Poste l'année prochaine.
Tandis que Gilles Verdez suggérait Nabilla (qui a fortement mitigée les chroniqueurs), cette dernière n'a pas du tout été plébiscitée sur les réseaux sociaux.
Quels personnalités devraient intégrer TPMP pour la saison prochaine ? Pour les Fanzouzes, Jérôme Commandeur, déjà chroniqueur dans Les Pieds Dans Le Plat sur Europe 1, devrait inévitablement rejoindre l'équipe ! L'humoriste a quasiment fait l'unanimité. L'animateur-humoriste Cartman a également été très conseillé et il ne serait pas impossible qu'il intègre l'équipe contrairement à Jarry, lui aussi très aimé des fans mais qui ne pourra pas rejoindre les chroniqueurs comme l'a expliqué Cyril Hanouna à l'antenne.
Du côté des femmes, la plus plébiscitée est Alessandra Sublet, l'animatrice de TF1 qui s'était lâchée la semaine dernière dans l'émission mais qui elle aussi, ne devrait pas pouvoir rejoindre l'équipe.
Après Alessandra Sublet, c'est Daphné Bürki, déjà animatrice sur le groupe Canal + qui plait beaucoup aux gens. L'actrice française Emilie Caen fait également partie des personnalités les plus plébiscités, c'est l'actrice qui interprète Nadine Pitou dans Pep's sur TF1, Valerie Fournont dans Le Mystère Du Lac sur TF1 ainsi que Ségolène Verneuil, l'une des 4 filles du film "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?". Pour finir, c'est Michèle Laroque qui se démarque des autres femmes pour deven
ir chroniqueuse.

Affaire à suivre...

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog