France 2 : Manu Lévy et Bruno Guillon bientôt l'après midi ?

  • Aurélien
France 2 : Manu Lévy et Bruno Guillon bientôt l'après midi ?

Face à des audiences en baisse et des émissions qui arrivent à leur fin, France 2 a décidé de réagir. Géraldine Levasseur, nouvelle directrice de l'unité magasine des programmes de France 2, a déjà procédé à quelques changements..

Toute une histoire à sa dixième année, Comment ça va bien qui perd 100.000 téléspectateurs, Christophe Michalak qui perd 17% de parts d'audience... il est temps de régir ! C'est la mission de la nouvelle directrice des magasines qui a commencé par faire le ménage en supprimant Toute une histoire et Dans la peau d'un chef, la décision est presque officielle. Sophie Davant pourrait quant à elle être remplacée. L'avenir de Christophe Michalak au sein de la chaîne est lui aussi en jeu. Ce n'est pas que le cas de Stéphane Bern, qui, en tant que pilier de la chaîne, verrait son émission disparaître mais ne serait pas viré

Pour remplacer les programmes disparus, France 2 aurait contacté plusieurs animateurs et des pilotes auraient été tournés. On pourrait retrouver Manu Levy ou Bruno Guillon à la tête d'un divertissement ou Amanda Scott dans une émission d'humour. Christophe Dechavanne quant à lui travaillerait comme producteur dans l'adapation d'un jeu dans la case des après-midis de la semaine.

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog