Clem et Touche pas à mon prime, ce lundi à la télé

  • Rédaction
  • TF1, D8
Clem et Touche pas à mon prime, ce lundi à la télé

Si Cyril Hanouna a l'habitude de réaliser sans difficulté d'excellentes audiences en prime-time sur D8, avec Touche pas à mon poste, cela pourrait être plus compliqué ce soir. Explications. Ce lundi, l'animateur est en effet une nouvelle fois en première partie de soirée, cette fois ci avec un Touche pas à mon prime ! Spécial vérité. Cependant, en face, sur TF1, sera proposé le lancement de la sixième saison de la série française à succès Clem, particulièrement puissante sur les femmes de 15-24 ans et les ménagères ... Aussi faisant parti des cibles phares de TPMP. 

C'est donc bien ce soir que Clem est de retour sur la Une. Une saison explosive où, tout d'abord, le deuxième enfant de Clem et Jérôme naîtra, ce qui aura le don de fragiliser la famille... Un nouveau personnage, Adrian, fera son apparition dans le programme, et se revendiquera comme le fils biologique de Caro. Autres rebondissements, Salomé tombe amoureuse de l'un de ces profs alors que Nathalie refait surface dans la vie de Xavier. Aussi, le comédien Rayane Bensetti alias Dimitri, qui avait fait son coming out dans la saison 5, reviendra.

Sur D8 maintenant, ce lundi, sera diffusé ce soir un prime spécial de l'access prime-time incontournable Touche pas à mon poste!, consacré à la vérité. Des chroniqueurs passeront au détecteur de mensonge tandis que Jean Luc Lemoine se chargera de révéler des dossiers compromettants concernant la bande, dans ses habituelles 4/3. Chronique qui durera d'ailleurs à l'occasion pas moins de 40 minutes.

Et pour faire monter l'audience de ce prime exceptionnel, D8 a une stratégie, et ce n'est pas la première fois que la chaine l'utilise pour Cyril Hanouna. Effectivement, alors que la première partie de soirée commence habituellement vers 21h15 sur la chaîne de la TNT, cela ne devrait pas se passer comme ça ce lundi. La quotidienne de TPMP finira sans doute plus tôt, vers 20h45, pour un début du prime vers 20h50. Pourquoi ? Pour garder les téléspectateurs.

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog