Questions pour un champion tourne ce lundi une page de son histoire

  • Rédaction
Questions pour un champion tourne ce lundi une page de son histoire

On en a tant parlé pendant des semaines, c'est ce soir : pour la première fois, les téléspectateurs de France 3 ne verront pas Julien Lepers à 18h10, à l'animateur du célèbre jeu Questions pour un champion. En effet, ce lundi 22 février, c'est Samuel Étienne, connu pour être journaliste, qui endossera le rôle de l'animateur du programme. Il est attendu au tournant. Depuis 28 ans, Julien Lepers présentait l'émission. Souvent parodié pour sa folie et sa joie de vivre, il était l'un des animateurs du P.A.F les plus historiques. Dana Hastier, directrice de l'antenne de France 3, a décidé de changer cette histoire en le renvoyant. En cause, des études, très négatives, qui le disent ringard et exaspérant.

​Et l'arrivée de Samuel Étienne dans Questions pour un champion devrait sans doute susciter la curiosité des téléspectateurs puisqu'à la suite de son renvoi, l'animateur culte de jeux s'est beaucoup exprimé dans les médias. TF1, Canal+, D8, LCI, Europe 1, France 5, BFM TV ou encore le Huffington Post : voici une partie des médias où il a vivement critiqué son ancienne directrice. Notons aussi que sa dernière émission, diffusée samedi, a réuni 2 millions de téléspectateurs. Un très joli score !

Quant à Samuel Étienne, donc, on le connaît pour être un journaliste, et notamment pour avoir animé pendant près de 6 ans le 12/13, le journal de la mi-journée de France 3. Avant France Télévisions, il est aussi passé par Canal et I-télé. Et c'est évidemment pour ça que son arrivée à la tête d'un jeu est surprenante. C'est cette envie de nouvelles choses qui l'a poussé à accepter ce poste. Preuve qu'il ne faut pas enfermer trop vite les animateurs dans des cases ...

Rendez-vous donc ce lundi à 18h10 pour suivre les premiers pas de Samuel Étienne à la tête de Questions pour un champion.

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog