Présidentielles: certains projets d'émissions TV sont surprenants

  • Rédaction
Présidentielles: certains projets d'émissions TV sont surprenants

Il y a peu, Catherine Barma annonçait au micro d'Europe 1 des possibles prime-times d'On n'est pas couché en 2017 durant les présidentielles, sur France 2. La chaîne publique n'est pas la seule à vouloir renforcer son dispositif au moment d'élections d'ampleur comme celles de l'année prochaine. En effet, ce mercredi, deux rumeurs sont apparus, l'une concernant M6 et l'autre D8. Supplément d'information ci-dessous.

Tout d'abord, dès septembre prochain, Karine Le Marchand, qui interviewe généralement des agriculteurs dans L'Amour est dans le pré, proposera des portraits intimistes d'hommes politiques, sur M6. Au programme, entretiens un peu décalés, sur le ton de la confidence. La chaîne privée travaille également sur un autre programme politique, présenté par des "non-experts". Pas plus d'infos pour le moment.

Ensuite, D8. Touche pas à ma politique, cela pourrait être le nom de leur nouvelle émission. Effectivement, selon l'Express, la huitième chaîne lancera à l'horizon des élections présidentielles un dérivé du divertissement incontournable de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste!. Plutôt étonnant, quand on sait que TPMP est l'une des émissions les plus axées sur le divertissement et la folie. À voir.

Pour finir, comme déjà dit auparavant sur notre site, TF1 lancera prochainement Action ou Vérité, le nouveau talk-show d'Alessandra Sublet. L'émission sera basée sur le cultissime jeu d'enfants, et entrainera la discussion et la confidence. Car effectivement, ce sont des personnalités qui y participeront, de tous milieux. Nathalie Kosciusko-Morizet (Les Républicains) pourrait figurer parmi les invités. 

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog