On n'est pas couché peut être en prime-time en 2017 ?

  • Rédaction
On n'est pas couché peut être en prime-time en 2017 ?

Cela fait bientôt 10 ans que Laurent Ruquier anime chaque samedi On n'est pas couché, en deuxième partie de soirée sur France 2. L'émission a, au fil des années, gagner en puissance. Ces dernières semaines, Manuel Valls et Christiane Taubira ont accepté d'intervenir dans le programme, devenu une institution. Ce mercredi dans Le Grand Direct des médias sur Europe 1, Catherine Barma, la productrice du talk-show, a avoué réfléchir à des spéciales en prime-time l'année prochaine. Des numéros qui seraient consacrés aux élections présidentielles. Néanmoins, le destin d'On n'est pas couché reste incertain à ce jour ...

En effet, Laurent Ruquier n'a toujours pas resigner pour une nouvelle saison à la tête de l'émission incontournable du samedi. Il prendras sa décision au printemps, avait-il annoncé. "Laurent, il faut le laisser décider selon ses envies. Il y réfléchit", déclare Catherine Barma à ce sujet. Pour ce qui est du supposé départ de Léa Salamé pour Des paroles et des actes, la productrice se rappelle : "Quand je l'ai vue sur I>Télé, j'ai tout de suite pensé qu'elle avait une carrière, qu'elle était formidable." Puis elle enchaîne "Bien évidemment, si elle reste, j'en serai très heureuse. Comme Laurent, ce sont des gens qui ne sont pas décider, donc tout peut arriver".

Dans l'émission radio de Jean Marc Morandini, l'ancienne jury de On n'demande qu'à en rire tacle aussi Nicolas Sarkozy et François Fillob, ces deux politiques ayant critiqué On est pas couché. L'un "a du mal", l'autre est dépassée, dit-elle.

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog