France 3 : Mais que fait Dana Hastier ?

  • Rédaction
France 3 : Mais que fait Dana Hastier ?

On pourrait sans doute la surnommer la Vincent Bolloré du service public. Dana Hastier, directrice de France 3, est au cœur de plusieurs polémiques. D'abord, évidemment, celle concernant l'éviction de Julien Lepers à la tête de Questions pour un champion. Récemment, nous avons aussi appris que 30 millions d'amis, autre emblème de la chaine, sera arrêté définitivement en juin prochain, après pas moins de 40 ans d'existence. Et ce n'est donc pas fini. Selon nos confrères de TVMag, l'émission incontournable Des Chiffres et des lettres serait elle aussi menacée. Supplément d'information.

Selon le site média, Dana Hastier, responsable du grand ménage, voudrait en effet supprimer l'émission. Ce que Delphine Ernotte, directrice de France Télévisions, ne souhaite pas. C'est donc sur une nouvelle formule que plancherait France 3, toujours selon TV Mag. Avec un nouveau décor, et un nouvel animateur. Histoire à suivre.

C'est en tous cas un grand renouvellement de la troisième chaine que souhaite Dana Hastier. Antenne souvent synonyme de "pour des personnes plus âgées" ... Mais ces changements changeront t-ils ce problème ? Pas sûr ...

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog