Canal+ : Le Baron Noir, dès ce lundi sur Canal+

  • Rédaction
Canal+ : Le Baron Noir, dès ce lundi sur Canal+

Canal+ lancé ce soir sa nouvelle série, un House of Cards à la française, le Baron Noir. Et à sa tête, Kad Merad. L'acteur de Bienvenue chez les ch'tis joue ici, dans cette création originale, le rôle d'un homme politique. Plus précisément un député-maire de Dunkerque. Pour cette série, les moyens n'ont pas manqué. En effet, le budget s'élève à 12 millions d'euros. Ce lundi 8 février, vous découvrirez donc les deux premiers épisodes de Baron Noir, dont voici l'histoire :

L'épopée politique et judiciaire de Philippe Rickwaert, député-maire du Nord, porté par une irrépressible soif de revanche sociale. Lors de l'entre-deux tours de l'élection présidentielle, il voit son avenir s'effondrer lorsque son mentor, le candidat de gauche, le sacrifie pour sauver sa campagne. Déterminé à se réinventer une carrière, Rickwaert va utiliser élections et temps forts politiques pour s'imposer pas à pas contre celui qui l'a trahi, en s'appuyant sur une nouvelle alliance avec la plus proche conseillère de son ennemi.

Indispensable mais incontrôlable, aussi menteur que sincère, cultivant des amitiés dans toutes les strates de la société, y compris au sein de la police et du grand banditisme, Philippe Rickwaert évolue dans un fascinant chaos organisé, menant un combat de chaque instant contre ses adversaires – et contre ses propres démons.

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog