Bientôt sur D8, une émission de speed dating pour les chefs cuisiniers

  • Rédaction
Bientôt sur D8, une émission de speed dating pour les chefs cuisiniers

L'amour est dans le pré, mais non plus pour les agriculteurs mais pour les chefs cuisiniers. C'est l'émission que va bientôt diffuser D8, selon Le Parisien. Selon la chaine, les chefs n'ont pas forcément le temps de trouver l'amour, étant la plupart du temps dans leurs cuisines. Dans ce nouveau programme, qui serait produit par Réservoir Prod (C'est mon choix, Toute une histoire...), trois chefs vont donc tenter de trouver l'âme sœur. Dans un premier temps, leurs portraits vont être diffusés à l'antenne. Puis, si certaines ont été conquises, elles pourront, via une plateforme internet, entrer en contact avec eux.

On ne peut en tous cas pas reprocher à D8 de trouver de nouvelles idées, elle qui est souvent surnommée "Hanouna TV". Pour les prochains mois, la "nouvelle grande chaine" mettra à l'antenne deux différents jeux. Tout d'abord, Guess My Age. Dans ce divertissement produit par Vivendi Entertainment, 2 candidats doivent deviner (ou s'approcher le plus possible de) l'âge de huit autres participants, qu'ils n'ont jamais vu auparavant. Jeu qui pourrait être animé par Julien Courbet. Et décidément, D8 compte bien mettre en avant l'animateur, puisqu'il animera également Still Standing.

Le concept est simple : dix candidats s'affrontent dans ce jeu particulier de culture générale. Un est au centre du plateau, et doit affronter un à un les neufs autres candidats sur des questions de culture générale. Si le candidat au centre se trompe, une trappe s'ouvre, il tombe. Le candidat qui a causé sa chute gagne de l'argent. Si, au contraire, c'est l'autre participant qui répond mal, une trappe s'ouvre également et le candidat au centre fait grossir la cagnotte.

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog