Question Pour Un Champion : exit Julien Lepers !

  • Giovanni
  • France 3
Question Pour Un Champion : exit Julien Lepers !

Julien Lepers pour "Question pour un champion" c'est désormais fini. Date confirmée, ànpartir du 20 février prochain, les 27 ans d'animation de l'animateur phare s'arrête !

L'éviction de l'animateur phare du jeu était confirmée depuis plusieurs semaines pour objectif de rajeunir la chaîne et de viser toutes les cibles (en particulier les cibles jeunes) pour cela des pilotes ont été effectués sur des femmes (afin de féminiser la chaîne n'en comptant pas assez) mais ceux-ci n'étant pas assez concluant décident de choisir le journaliste Samuel Etienne est le remplaçant officiel pour succéder dès mi-février prochain !

Mais l'éviction n'a pas été sans réactions ! L'animateur phare du programme a exprimé sur son compte twitter : "Grande tristesse de devoir quitter cette émission sans avoir pu saluer les équipes, le public et les téléspectateurs ! A très bientôt !" . Du côté des internautes, les réactions sont remplies de tristesse du départ de M.Lepers et de colère à l'arrivée de Samuel Etienne, d'avance boycottée.

Du côté des dirigeants de France Télévisions, la directrice de France 3 ne fait que remercier simplement l'animateur sans en rajouter plus . L'objectif de Delphine Ernotte est réussi : rajeunir les grilles des programmes en mettant de côté les personnes plus âgées et en recrutant beaucoup de personnes jeunes.

Espérons que le remplacement effectué par Samuel Etienne fasse succès à la chaîne et pouvoir remonter ses ménagères (trop faible sur les cibles jeunes) et tenir fermement l'audience !

Samuel Etienne va présenter QPUC

Samuel Etienne va présenter QPUC

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog