EXCLU- Julien Courbet : "Être remplaçant c'est très dur, les gens veulent Cyril"

EXCLU- Julien Courbet : "Être remplaçant c'est très dur, les gens veulent Cyril"

Le vendredi, il anime Touche pas à mon poste sur D8. Il a réussi à s'imposer comme le remplaçant n°1 de Cyril Hanouna. Il y a peu, il a battu son record d'audience, en réunissant 1,1 millions de téléspectateurs. Prochainement, toujours sur D8, il animera Still Standing, adaptation du jeu de culture générale israélien. Dans celui-ci, 10 candidats. Un d'entre eux est au centre du plateau, et affronte les neuf autres. Si quelqu'un se trompe, il passe à la trappe.

Petite interview de l'animateur TV et radio, du producteur et de l'humoriste Julien Courbet.

Je vis un rêve de pouvoir vivre de la télé, de la radio et du théâtre alors je ne sens pas la fatigue

Julien Courbet, La Zapette Média

Vous animerez prochainement Still Standing sur D8, un jeu de culture générale où des candidats peuvent, en cas de mauvaise réponse ... Passer à la trappe ! Quand verrons-nous l'émission à l'antenne ? Et quel gain sera à gagner ? 

 
 
L'émission arrivera normalement avant l'Euro et pour ce qui est du gain, il y aura aux alentours de 50 000 euros mais aucune confirmation.
 
- Autre ce jeu, vous cartonnez dans TPMP, et vous imposez le vendredi en franchissant le million à de nombreuses reprises. À votre arrivée, vous croyiez arriver un jour à ce niveau ?
 
Non. Être remplaçant c'est très dur. Les téléspectateurs veulent voir Cyril alors je suis très heureux !
 
- Cela fait donc maintenant deux ans que vous êtes sur D8, que vous êtes proche de Cyril Hanouna ... Alors en vrai, il est comment ? A votre avis c'est lui le patron de la chaine, comme le disait Benjamin Castaldi ?
 
Non il est l'animateur star, et toutes les décisions il les prend avec D8. Mais ses audiences lui permettent d'exprimer des souhaits ce qui est normal !
 
- Outre la télé, vous êtes évidemment présent à la radio, sur RTL, et sur scène, dans votre spectacle ... C'est difficile à gérer ? 
 
Je dors peu ! 6h30 le matin minuit le soir ...

Mais je vis un rêve de pouvoir vivre de la télé, de la radio et du théâtre alors je ne sens pas la fatigue.

 

Petite info supplémentaire, il nous confie préparer un nouveau spectacle pour 2017, qui succédera donc à "Julien Courbet fait son comic out". 

 
Propos recueillis par M.P | Merci à Julien Courbet d'avoir accepté notre interview
 
 
La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog