Excellente audience pour D8 en prime ce jeudi devant M6 !

TPMP Voeux

TPMP Voeux

Ce jeudi 28 janvier, D8 a pu, en prime-time se hisser 4ème chaîne nationale devant M6. Sur la chaîne du groupe Canal+ était programmé un prime de "Touche pas à mon poste" nommé "Touche pas à mon prime : faites vos voeux" face à sur M6 la série "Once Upon A Time".

L'audience a été plus favorable pour Cyril Hanouna et sa bande ayant réunis 1.88 million de fanzouzes (8.9% du public) à l'occasion de son prime exceptionnel où il exauçait les voeux de ses fidèles téléspectateurs. Un carton pour la châine de la TNT : 1ère TNT et 1ère chaîne nationale sur les jeunes.

M6 quant à elle, un peu plus bas avec 1.70 million de fidèles à la série de M6 (soit 6.9% du public). Un score très faible pour cette dernière en terme d'audience et de part publicitaire normalement au dessus du seuil des 10%.

Devant les deux chaînes, on trouve TF1 avec "Section de recherches" avec 6.2 millions de personnes (24.3%), "Mon héros" sur France 3 avec 3.6 millions de personnes 14.1% du public) et "Envoyé spécial" sur France 2 avec 2.4 millions de téléspectateurs et 10% du public.

(La quotidienne de "TPMP" a rassemblé quant à elle 1.58 million de personnes).

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog