NRJ 12 : arrêt de "Face à France"

  • Rédaction
  • NRJ12
NRJ 12 : arrêt de "Face à France"

Le 20 octobre dernier, NRJ12 (re)lançait Face à France, émission où un panel de citoyens représentatifs de la population française peut poser des questions sans langue de bois à des personnalités. Cette nouvelle version du programme était animée par Jean Marc Morandini, chaque mardi en deuxième partie de soirée, et en direct. Cependant, après les attentats du 13 novembre, l'animateur a voulu, évidemment, évoquer les événements à l'antenne. Mais retournement de situation : rapidement, nous apprenons une première déprogrammation, en raison de l'actualité. Chose qui se reproduira la semaine d'après, avec toujours la même excuse ... Et finalement, ce vendredi, NRJ12 annonce la déprogrammation définitive de l'émission d'actualité (...)

En cause ? La "persistance d'une actualité particulièrement dramatique", annonce NRJ12. Dans un communiqué, la chaîne de la TNT affirme toutefois que Jean Marc Morandini travaille sur d'autres projets innovants, pour NRJ12... Une énième déprogrammation qui a fait beaucoup réagir les internautes, qui crient pour la plupart au scandale. Aussi, Jean Marc Morandini est, à juste titre, déçu par la chaîne. Sur le réseau social Twitter, il a retweeté de nombreux messages de gens exprimant leur colère.

Selon Pure Médias, c'est Jean-Paul Baudecroux, patron du groupe NRJ, qui a décidé de cette déprogrammation. Ce dernier voudrait revenir au divertissement et à la télé-réalité sur NRJ12... Face à France est donc une des nombreuses émissions à avoir été déprogrammée sur l'antenne depuis septembre (Après l'Académie des 9, Les Ieuvs, Le Mag, NDLR).

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog