Edito sur : Cyril Hanouna

Edito sur : Cyril Hanouna

En octobre 2012, le groupe Canal+ lançait D8 et propulsa Cyril Hanouna à l'animation de l'access prime-time de la chaîne : Touche pas à mon poste. Du lundi au vendredi, lui et une bande de chroniqueurs débattent de l'actualité média dans une bonne humeur quotidienne. Sur D8, Cyril Hanouna anime également l'Oeuf ou la poule, jeu décalé qui lui aussi cartonne en prime-time.

Très vite, le producteur/présentateur devient un personnage incontournable de la télévision actuelle. A la radio, il fut anciennement sur Virgin Radio, et présente au jour d'aujourd'hui les Pieds dans le plat sur Europe 1.

En quelques années, Cyril Hanouna a su se faire une place dans les médias. Il a son propre style, a imposé une véritable marque qu'est Touche pas à mon poste, émission passée de France 4 à D8. Chaque jour pendant deux heures, il promet une émission divertissante : promesse tenue chaque jour. TPMP tient beaucoup sur ses épaules et je doute que les audiences seront si bonnes sans lui. Cependant, son autre force est de savoir mettre en avant les chroniqueurs. Très vite, il les associe à des caractéristiques.

La Zapette Média © 2016 |  -  Hébergé par Overblog